Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Folle de toi...

Il y a bientôt 20 ans que tu me berces,

Du matin au soir, tu me soutiens,

Tu m'as trahie parfois, mais

C'est a toi que je dois tout

Tu m'apprends à te suivre

Même si c'est dur parfois

Tu m'as appris l'amour,

Tu m'as offert l'amitié

Et je te remercie sincerement

Car tu m'es douce, ma belle

Tu t'offres à moi et je te cueille

Je veux profiter de tes cadeaux

Chaque fois plus merveilleux

Ne m'en veux pas si je te hais

Quelquefois si fort,

Tu me fais un mal de chien

Quand tu mets sur mon chemin

Une perle que je n'aurais jamais

Quand tu te joue de moi

Je voudrais tant me venger

Et t'enlever à moi

Mais je t'aime trop

Toi, la vie,

 

 

Les commentaires sont fermés.