Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mosaiques

J'ai repensé à nos moments
Les plus beaux, les plus important
Et j'ai laissé mes larmes coulées
Parce que j'ai peur
Que tout soit fini
Et que vous mes amies
Vous détourniez de moi
Mon coeur me fait si mal
Parce que je sais
Que de moi même
Je ne reviendrais pas
Parce que vous n'avez rien compris
Mais tous les moments
Qui pour moi ont compté
Jamais je ne les oublierais
Nos fous rires, nos confidences
Je les gardes au chaud
Bien douillet dans mon coeur


Commentaires

  • A mon avis les gens qui peuvent écrire ce genre de choses sont forcément sincères dans leur amitié... J'espère que tout va s'arranger.

  • Coucou !
    Alors, ça va mieux ?

Les commentaires sont fermés.