Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Amies???

J'aurais tout donné pour elles,
car elles sont mes amies, jamais je ne demande rien en retour
ni reconnaissance, ni rien, je suis là, elles sont là, c'est comme ça.
Mon coeur est plein d'amour que je leur distribue, je m'inquiète pour elles
quand elles vont mal, j'aime les moments que nous passons ensemble.
Je les connais comme ma poche, j'aimerais que pour la vie, nous
soyons amies. Mais voilà qu'elles m'ont déçues.
Ce n'est rien de grave, non. Juste que je me suis sentie, incomprise, abandonnée
esseulée, elles ne l'ont pas vu. Je suis sensible à l'abandon, je pensais qu'elles
l'avaient compris. Non, elles ne me connaissent pas aussi bien que je l'aurais pensé.
C'est peut-être ça qui m'a déçu. Et elles, ne sont pas revenue vers moi pour essayer de me parler
de me demandé pourquoi. Et moi, trop fière, je ne ferai pas le premier pas. Je n'aime pas
me sentir vulnerable, je dois sans cesse jouer le role de la fille forte. JE NE LE SUIS PAS. Du moins pas tant que ça.
Pourquoi ne l'ont elles pas compris? J'en demande trop peut-être. Et moi j'ai mal. En silence.
Par ce que je ne peux en parler à personne. Je me tais parce que j'ai l'impression qu'on ne peut me comprendre.
Samedi il y a l'anniversaire de Stef, je ne veux pas y aller. Je suis sure qu'elle m'en voudra mais moi, dans cet état, je ne peux pas. Faire bonne figure alors que je leur en veux tant, que je m'en veux, je ne peux pas.
J'ai aussi mal en amitié qu'en amour moi. Elles ne l'ont toujours pas compris.
J'espère qu'elles liront ces lignes....

Commentaires

  • Tu devrais leur parler. Il est souvent difficile de percevoir la peine des autres, et encore plus de la comprendre. Le silence est un tueur efficace, fais attention.
    Et bon courage ; c'est douloureux d'être déçu(e) et de se sentir abandonné(e) par ses amis.

  • Oui, j'ai msn. Mais ça me gène un peu de donner mon adresse devant tout le monde.
    Alors si je te la donne, pourras-tu l'effacer très vite stp ?

  • J'espere pour toi aussi qu'elles liront ces lignes...
    Quoiqu'il en soit, je suis d'accord avec Mab: le mieux, c'est encore d'en parler.
    D'ailleurs c'est exactement ce que je vais faire de mon coté...
    Courage.

  • ça me fait très bizarre de lire ça parce que pour moi aussi elles n'ont rien compris et n'ont surtout pas cherché à comprendre. j'aurai pu pleurer toutes les nuits, elles s'en seraient enfuies. je crois juste alors, que les amies ou l'Amie n'est peut-être pas encore ici. j'espère que tu trouvera cette personne que tu aimera avec le grand A qui n'est pas celui de amour mais d'Amitié, tu le sais. bises

Les commentaires sont fermés.