Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Heurt

Les frictions qui m'emportent
Te font sentir que la vie
Me rend plus forte
Si tu me traite ainsi
Comme une rescapée
D'une guerre sanglante
Comme une naufragée
Dans une plaie beante
On s'est croisés toi et moi
Souvent sur ce chemin
Où j'ai erré pas à pas
Mais tu as laché ma main
De peur de sombrer
De peur de couler
Avec moi, à mes cotés
Sans jamais te retourner
Tu m'as dit des mots
Tranchants, sanglants
Comme des couteaux
Acérés mais tremblants
Planté en plein coeur
Dans le vif de mon âme
Qui a perdu la lueur
Qui maintenant nous comdamne
A nous detruire sans cesse
Nous déchirer avec amour
Ensemble on se blesse
Aujourd'hui et pour toujours

Commentaires

  • ... :-(

Les commentaires sont fermés.