Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tu comprendras

Quand je te parles souvent
C'est à demi-mot
Que je te fais pars lentement
DE tous mes maux
Tu ne comprends pas évidemment
C'est trop dur
Il y a tes silences, pesant
Qui construisent un mur
J'ai souhaité longtemps
Pouvoir tout dire
Mais en vain malheureusement

Je t'appelle au secours, souvent
Comme une pauvre naufragée
Je me noie, lentement
Dans mes pensées
Tu ne me vois pas évidemment
Tu souffres déjà
Il y a tes doutes pesant
Qui me font peur
J'ai voulut longtemps
Pouvoir tout partager
Mais en vain, malheureusement

Je t'ai déçu souvent
Par des mots, des attitudes
Tu m'as pardonné, lentement
Après mes béatitudes
Je me sens nulle évidemment
ON me l'a souvent dit
Il y a mon passé pesant
Qui ne s'efface pas
Je l'ai décris, longtemps
Ce passage de ma vie
Sur des feuilles malheuresement

Tu m'as émue souvent
Par des phrases, des regards
Je t'ai compris lentement
Il suffit de le vouloir
ON t'a blessé évidemment
Il y a longtemps
Un manque de confiance pesant
Qui t'empêche d'aimer
J'ai prié longtemps
Pour que ça puisse changer
Mais en vain malheureusement

Les commentaires sont fermés.