Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quatre saisons

Les feuilles tombent des arbres incessament
Tout autant, mes larmes coulent
Les passants défilent sous un léger vent
Mes soupirs balaient la foule
La pluie grise les paysages brûlant
Grises aussi sont mes pensées
S'emmitoufler est contraignant
Je me barricade, cherche à m'emprisonner
L'automne s'empare de la ville
Egalement de mon âme trahie

Trahie par l'homme qui m'a offert l'été
Un amour trop chatoyant
La solitude qu'il m'a laissée
Sera un hiver pesant
J'avais si chaud au coeur
J'ai maintenant si froid dans l'âme
Les saisons se succèdent toujours
Je le ressens jour après jour
J'attends très vite un nouveau printemps
Où je m'épanouirais innocemment

S'il arrive un jour malgré tout
Aurais-je la force d'après-vous
De revivre un amour fou?
Il ne neige pas, il grêle
Dans mon âme si frêle
Mais quand le beau temps reviendras
Jamais plus il ne s'assombrira

Commentaires

  • Très beau. Bravo :)

  • salut edna, eh bien, nous allons mettre dans notre blog beaucoup de choses interessantes
    Tu peux nous proposer tes idées aussi
    Pas mal ton blog

Les commentaires sont fermés.