Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le jour d'après

Le jour d'après celui-là
Hébètement total
Etait-ce arrivé?
Vraiment?
Pourquoi?
Interrogation sans reponses
Sentiments de frustration
Envies de mourir
Envies de vomir
Le jour d'après celui-là
J'essayais de revenir parmi vous
Mais je n'y suis pas arrivé
Je suis déconnectée
En osmose avec l'au-delà
JE joue, je surjoue
Le bohneur, la normalité
Ma carapace me protège
Le jour d'après celui là
J'étais une autre
Parmi vous
Personne ne l'a vu
Car je joue, je surjoue
Autre moi, fissurée
Une rature d'ici
Une rescapée de là bas
Je crois vivre
Mais je suis morte
A l'intérieur de moi
Il n'y a qu'un trou
Un vide béant
Que je comble en jouant
En surjouant
Le jour d'après celui là
Je ne souffrais plus
J'agonisais

Les commentaires sont fermés.