Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Apparences

Je m'installe au bord d'un ruisseau
Je repense à ma vie qui n'a rien donné
Au lieu de sentiments j'ai offert des mots
Pourtant on m'a fait croire que j'avais déjà aimé
J'ai mené ma vie au regard des autres
J'ai voulu plaire alors j'ai joué
Aux jeux de la vie avec tous les autres
Si seulement je pouvais recommencer
Et tout faire comme je l'avais voulut

L'air que je respire est si pur
Moi, je suis comme cet air là
Mais jamais je ne l'ai montré
Car la vie est trop dure
Si on n'est pas cruel, on n'existe pas
J'ai caché toutes mes différences
Et certaines de mes confidences
Que j'aurais bien voulut leur dire
J'ai seulement pu les écrire
Si seulement le regard des gens
Ne pesait pas autant

Finie la comédie, finis les mensonges
Je veux ma vie pareille à mes songes
Plus de jeux, seulement des rêves
Vivre ma vie avant qu'elle ne s'achève
Rien d'artificiel, rien que mes envies
Laisser mon coeur battre, vivre un paradis

Commentaires

  • Bonjour, moi j'aime beaucoup le dernier couplet en particulier!

  • C'est joli, et plein de bonnes résolutions je crois :)

  • Bonjour Edna je suis la petit fille de calixte et je trouve très bien ton blog
    Bizzzes

  • la simplicité des mots est une réalité ,qui laisse pantois
    tous nos penseurs,du plus simple au plus intelectuel penseur
    la difference n'est que la perception des realites souvent escamotées par certains esprits completement dephasés
    par rapport a la réalité.

  • c'est booooo....lol! je suis tot à fait d'accord, vivons notre vie comme nous le choisissons NOUS et pas les autres!

Les commentaires sont fermés.