Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Noires pensées

Si je me souviens?
Pensez vous
Je ne pense qu'a ça
Si je me retiens?
Pensez vous
Je ne fais que ça
Le mal est là
Au fond de moi
JE camoufle
Mais sans cesse j'y pense
Je n'oublie pas
Jamais
C'est comme ça
J'y pense
UN instant
Une seconde
Une heure
Une éternité
Ca ne s'oublie pas
Mais je fais comme si
Car dans ma vie
Ca n'a pas sa place
Personne n'en parle
Comme une crasse
Comme si c'était
Contagieux
Falacieux
Mais non
C'est à moi
A moi seule
Que ça appartiens
Comment vous dire
Je me sens sale
Tout le temps
Trop souvent
JE n'oublie pas
C'est ainsi
Personne n'y pense
Je le dis
On oublie
Sauf moi
Jamais
C'est en moi

Commentaires

  • J'ai cherché à comprendre ce dont tu parlais, et je pense que ma première impression est vraie.
    Peut être pensons nous à la même chose ?
    Très joli

Les commentaires sont fermés.