Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Perdue

Où suis-je?
Parmi vous?
Ici où là?
Je ne sais plus
Où suis-je?
Entre nous?
Entre vous?
Au-delà?
Je ne sais pas
Si je retrouvais ma trace
Si vous la retrouviez
Prevenez moi.
Il me faut me retrouver
J'ai perdu la face
J'ai perdu ma trace
Je me suis noyée
En moi
En vous
Ici où la-bas
J'ai étouffé
Mes cris
Mes frayeurs
Mes pensées
Et maintenant
Je suis perdue

Commentaires

  • Merci de ton commentaire chez nous, je viens de regarder un peu ton blog, j'aime beaucoup car j'adore la poèsie. Celui ci-dessus est très beau, je reviendrais te visiter.

    Je suis Pénélope, une des soeurs des"maux des quatre soeurs". J'ai écrit quelques poèmes aussi que tu trouveras dans nos catégories à "poèmes" en dessous de "petits enfants".
    Bonne journée à toi.

Les commentaires sont fermés.