Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il bat

C'est un organe en moi
Je vous conte son histoire,
Il palpite souvent
Car ma vie lui a appris
Se serrer plus fort
Quand il a peur
Battre plus fort
Quand il est heureux
Battre trop fort
Quand il a mal
Quelquefois il s'emballe
Je ne sais pas trop pourquoi
Mais il est là, en moi
Et rhytme ma vie
Le jour et la nuit
Bat, bat,
Tout bas, tout bas
IL partage tout avec moi
Comme un ami fidèle
Il me trahi parfois
Quand je voudrais taire
Des émotions
Qui m'appartiennent
Mais il bat toujours
Il bat le jour
Il bat la nuit
Mon coeur

Commentaires

  • Merci de ton passage chez moi ^^
    C'est sympa ici ^^
    Bises
    ps : il est joli aussi ton poème ^^ !

  • merci pour ton comm. , je peux que te retourner le compliment. oo

    bises

  • Tes poèmes sont magnifiques... Je suis sans voix....

  • J'aime bien ton poème.
    C'est vrai, le coeur... il est à la fois ce qui nous est le plus proche, mais est aussi notre plus grand traître...

  • remerciement un peu tardif de ton comm sur mon blog!!!!
    tout ça c'est très bien écris bravo!!!!! :)
    bises,mad

  • Superbe poème et merci beaucoup pour ton passage sur mon blog (et ton commentaire !)
    Bravo !

Les commentaires sont fermés.