Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Regards

Dehors, il y a ces regards
Ceux que je ne supporte plus
Si je n'en peux plus,
C'est qu'ils s'égarent
Ils se posent sur moi

Que pensent-ils?
Quand je me vois, moi
C'est trop tragique
Je ne m'aime pas vraiment
Alors pourquoi m'exposer?
Je préfère me cacher

De vous à moi
Leurs yeux en disent long
Plus qu'ils ne le croient
J'voudrais les fuir pour de bon
Ils ne savent pas qui je suis
Moi non plus d'ailleurs
Que savent-ils de ma vie?
Peut-être que le leur fait peur

Même si j'essayais
D'ignorer leurs regards
ESt-ce que j'y arriverais?
J'ai peur de ne pas pouvoir
Assumer vraiment

Et si mes amis disaient vrai?
Ils disent que je leur plait
Que je n'ai pas à m'en faire
Sont-ils vraiment sincère?
J'aimerais tellement les croire
Mais il y a ces regards
Ils sont présent
Vraiment trop présent
Et je n'arrive pas à les ignorer
Malgré toute ma volonté
Ils sont présent
Vraiment trop présent

Commentaires

  • C'est difficile, mais si tu ne peux les ignorer, alors seul le temps pourra peut-être t'aider, à t'habituer à eux. A force, ils ne te feront plus rien, ces regards.

Les commentaires sont fermés.