Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

I heart huckabees

Un film déjà culte pour moi,
Je vous conseille à vous
Ami de la vie, de la philosophie
D'aller savourer ce film
Aussi beau que drôle
Aussi sérieux, que triste
Les acteurs sont bien choisi
Et pas une seconde on ne s'ennuie
Si vous croyez en la nature humaine
En l'unité du monde
Ou encore si vous êtes de ceux
Qui vivent derrière un masque
Aller le voir
Vous en tirerez une belle leçon
Si vous vous posez toutes sortes de questions
Vous aurez des réponses
Un film qui nous apprends à nous ouvrir
Qui nous fait aussi culpabiliser
J'ai été subjuguée
J'ai vraiment adoré
Je ne saurais que vous le conseiller

Les commentaires sont fermés.