Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon insouciance

Une forte présence
Isouciance
Pesante en moi
Abandonnée en toi
Folles pensées
Que je laisse s'envoler
Sur le sentier
Que tu as tracé
Un désir trop fort
Qui sonne encore
A mes tempes enflammées
Diablesse enfiévrée
Par un démon sans pitié
Qui dans ses griffes acérées
Me tiens emprisonnée
La nuit m'a trompée
Je n'ai pu résister
Une forte présence
Insouciance
De mes tendres années
De fille en fleur passionnée
Dans les bras d'un homme mur
Au passé encore obscur
Quel chemin emprunter
Sans peur de se tromper?
Avoir confiance
Vivre d'insouciance
Au jour le jour
Même sans amour
Le destin me ment
Il me surprend
Lui, est son complice
Je suis au supplice
Sans demander grâce
J'ai brisé la glace
Me voilà femme
Devant sa flamme
Enfant devant sa raison
Indécise au fond
Qui est-il pour moi?
Qu'attends t-il de moi?
Suis-je prête à tout?
Oui, je l'avoue
Il me fascine
Me rend coquine
Une forte présence
Insouciance
Qui vient m'emporter
Je ne peux protester
Je n'ai pas la force
D'y mettre une amorce
Mon insouciance
Accentue sa présence

Les commentaires sont fermés.