Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas française landa

Je repond à celle qui dit que j'ai peur du changement!!!
Non ce n'est pas vrai!!!
Je suis réaliste, j'observe et je n'accepte pas une constitution
parce qu'on a besoin de révolution!
Oui il faut de la révolution mais pas avec nimporte quoi. surtout une constitution de cette taille.
Et vous croyez sincèrement que les pays riche ont envie d'aider les pauvres?
Sincèrement je ne pense pas.
Ils pense surement à devenir encore plus riche.
Soyez realiste et réflechissez à ce qu'est vraiment la planète depuis toujours.
On ecrase les faibles et ça ne changera jamais!!!
Ne me dites surtout pas que j'ai peur du changement!!!
Je veux du changement.
Dans le bon sens!!!

Commentaires

  • Alors je ne comprend pas pourquoi ne pas tenter le changement avec cette constitution ! Il n'y a aussi de bonne choses dans la constitution. Qui ne tente rien n'a rien ! c'est bien connu et bien vrai... C'est bien vrai qu'on aime bien écraser les faibles l'histoire l'a bien montré mais le vent tourne et les fort sente que les faibles deviennent puissant et se prennent d'un sentiment de culpabilité... Je crois que malgrès les lacunes de cette constitution (qu'il sera possible de changer) ce serait une bonne avancé de l'adopter et ne pas le faire nous isolerait dangereusement...

  • Ce n'est pas parce qu'on veut du changement et qu'on en a besoin qu'on doit accepter n'importe quoi, comme le dit Edna.
    La situation n'est pas brillante, mais elle peut être pire, et elle le sera certainement si la constitution passe.
    Si c'est le cas, on est dans la mer** pendant au moins 15 ans. Si elle ne passe pas maintenant, ils essaieront de nous la faire accepter plus tard, elle ne sera donc pas perdue ; espérons juste qu'elle sera meilleure.

    Ne tombons pas dans leur piège : cette constitution est compliquée, ce n'est pas parce qu'on veut que les choses changent que nous devons accepter tout ce qu'on nous met sous le nez.

Les commentaires sont fermés.