Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai vu des larmes

J'ai vu des larmes sur vos joues
J'ai vu briller des etoiles
Je vous ais vu crier partout
Qu'il nous fallait mettre les voiles
Je n'ai pas voulu vous ecouter
Je n'ai pas voulu vous croire
Je n'ai pas meme regretter
D'être rester ce soir
J'avais juste besoin
J'avais juste envie
De prendre un bon bain
Et d'oublier la vie
J'ai vu des larmes
Couler encore et encore
Il me semblait que mon âme
Voulait quitter mon corps
Vous ne m'abandonniez pas
Je voulais juste rester ici
Je voulais juste rester là
Je tenais à cette vie
Que je partageais avec vous
Vous ne l'aviez pas compris
J'ai vu des larmes sur vos joues
J'ai essayer de les sécher
Qu'aurions nous trouvez ailleurs?
Des hommes pires, régresser?
Des hommes mieux, plus de peur?
Je ne crois plus dans un monde
Que vous me décrivez comme immonde
Je ne crois pas dans une terre
Que vous me décrivez comme un paradis
Si vous croyez en la misère
Moi je crois en la féérie
Que je peux vire ici où là
Sans fuir, sans partir

Commentaires

  • Oui, ça ne nous fait pas beaucoup avancer de toujours partir. Même s'il faut du courage pour ça, comme il en faut pour rester.

    Très joli ton poème.
    Bonne journée !

Les commentaires sont fermés.