Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un jour

Un jour, je serais celle que je rêve d'être
La plus grande romancière de tous les temps!!!
Je voudrais que ceux qui me lisent pleurent, rient,
Puis ne m'oublient jamais.
Je veux toucher tout le monde
Même le pire des rocs,
Qu'il verse une larme après m'avoir lue.
Je décrirais la vie comme personne
Aussi dure et belle qu'elle l'est vraiment
C'est pour ça que je ne suis jamais satisfaite
Chaque fois que je commence un roman
Je me dis que ça ne parait pas assez vrai
Mais je ne veux pas raconter ma vie
Ce serait trop facile.
Je préfère inventer une vie
Qui aie l'air vraie
Si vous avez des idées...

Commentaires

  • Dites doucement et clairement votre vérité...vous dites les choses avec votre coeur ça se ressent dans votre écriture sur un blog à fleur de peau.
    Un coup de pot que je sois tomber sur votre blog. Que ne fût pas mon émotion à la lumière d'un jour !
    Souvent la tentation est grande, dès que nous sommes confrontés au regard d'autrui, de revêtir les habits d'un personnage qui n'est pas vraiment le nôtre.
    Il est vrai que le théâtre social commande chaques jours, chaques nuits d'avancer masqué.
    Continuer d'être vous même avec vos écrits sur la blogosphère.

  • Ah oui, c'est un rêve auquel j'aspire aussi...
    Je pense qu'il faut respecter les mots, et écrire avec son coeur. Après, faut-il de la chance ou un don, je ne sais pas trop...

  • Edna, merci du compliment. Pour tes révoltes qui sont depuis toujours les miennes, je t'offre la Chanson des Canuts composée par Aristide Bruant avec qui j'aurais été bien copain, je crois... A un de ces siècles !

Les commentaires sont fermés.