Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En équilibre

Ca ne tiens à rien. Un léger fil qui me maintient la tête droite. Qui étire mon sourire et ouvre grand mes yeux. C'est elle qui me regarde de son air innocent, elles qui me prennent par la main et toi qui me garde une place dans ton coeur. Les piliers qui font que je tiens debout et que j'avance pas à pas. Si je fais mine de tomber, il me suffit de me rattraper à vous et tout de suite je me relève. Si par hasard je m'égarais, vous seriez là pour me ramener sur le bon chemin. Et je ne me perd pas parce que vous êtes là, je ne tombe pas car je sais que vous êtes à mes côtés, toujours. Ma force, mon entrain, ma joie, mon bonheur, ma vie. Elle et elles et toi.

Les commentaires sont fermés.