Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sa peau

Ce qui frappe c'est sa force tranquille. Plus je l'observe et plus je la ressens. Une force qui transparait dans chacun de ses gestes. Rien de brusque. Même ses éclats de rire m'emporte dans sa tranquillité d'esprit. J'ai observé en retrait chacun de ses faits et gestes presque par fascination. Je ne pouvais plus détacher mon regard de lui. De son corps d'homme irradiait une sensibilité enfouie au plus profond de son coeur. Quand je le frolais je sentais sa peau, robuste mais si douce. Sa peau aux milles couleurs. Les nuances comme une histoire gravée sur son être. J'étais fascinée.

Il avait un ton calme. Par des mots choisis il nous emportait dans son monde et je buvais ses paroles, courtes, concises mais qui voulaient tout dire. J'écoutais ses mots, j'entendais sa voix et j'en avais envie encore et encore. Je n'arrivais pas à me lasser.

Ses mains illustraient ses dires dans des gestes harmonieux, comme une danse de l'esprit.

Sa peau me rendait folle. Je n'avais qu'une envie la toucher encore et encore, l'effleurer du bout des lèvres, du bout des doigts, parcourir l'histoire qu'elle gardait secrète comme une aveugle l'aurait fait. Et lorsqu'enfin je me suis retrouvée dans une bulle avec lui, je n'ai pas été déçue. Sa peau n'a pas trahi ses promesses.

 

Les commentaires sont fermés.