Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis

Moi,

Mes peurs, mes angoisses

Moi,

Mes envies, mes amours

Je suis celle que l'on attends pas

Celle qu'on ne sait pas

Je suis pleine de rêves 

En moi coule de la sève

Une sève absolue d'amour

Elle me fait vivre, avancer

Me fait rire et sourire

 

Moi,

Mes plaintes qui me tracassent

Moi,

Mes erreurs, mes atours

Je suis celle qui a survecut

Celle qui se met à nue

Celle qui se protège

Celle aux milles arpèges

Je vit avec vous

Je vis pars vous

Moi,

Mes secrets, ma vérité

Mes mensonges, ma lacheté

 Moi,

Mes pas en avant

Mes pleurs dedans

Je suis celle qu'on attache

Celle qui se libère

Celle qui souvent se cache

Celle qui est forte et faible

Qui vit de mots et d'amis

D'hommes et d'étreintes

Je suis moi 

Commentaires

  • Vous êtes aujourd'hui celle que je découvre au gré de mes escapades dans la découverte de nouveaux blogs...Bravo à vous, femme pleine de feu, de tendrese, d'amour et de poésie... Bonne continuation.

Les commentaires sont fermés.