Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déchirure

Ainsi, la fin

Elle surviens

S'insinue, dangereuse

Sans prévenir

Tu vois, je suis cassée

Par des mots élimés

Tranchants

Trop blessant

Moi si mauvaise?

N'en déplaise

Je n'y crois pas

Ainsi la voilà

Cette amère fin

Dans son écrin

De velours noir

Celle que jamais

Je n'éspérais

Arrive, s'installe

Et s'étale

Sur ma vie

 

 

 

Commentaires

  • Laisse la passer, finalement c'est elle qui n'est pas à la hauteur de toi, peu importe qui que l'on soit, tu es toi-même, avec tes qualités et tes défauts comme tout un chacun... Et ton écriture fait partie de tes qualités, après c'est une question de goût certains vont aimer, d'autres moins ta façon d'écrire, de t'exprimer... Et alors ? c'est ainsi et parail pour tout écrivain...
    Alors continue d'écrire les mots qui t'habite et tourne la page si tu le peux sur l'inutile.
    A bientôt.

  • J'espère que tu vas bien et que tout se passe tranquillement pour toi et que tu n'es pas trop fatiguée.

    Petit service, si tu peux aller sur mon blog pour voir le lien que j'ai fait avec le site de Corinne Touzet où elle parle d'animaux (chiens, chats) que l'on depece vivant pour leur peaux ! mon dieu quelle violence !

  • Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? C'est ce que j'espère en tout cas !
    Bisous à toi et fais un petit coucou, je suis inquiète !

Les commentaires sont fermés.