Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toi,blanche, moi noire

Regarde,

Je suis comme toi,

J'ai deux bras et deux jambes

Mes larmes sont salées

Tout comme les tiennes

Voit comme j'ai les lèvres roses

Les tiennes aussi

Oui, d'accord

Je suis plus foncée

Et alors???

Tout ce mal que tu me fais

Ca rime à quoi?

Tu t'en satisfait?

C'est ça?

Je suis différente

Je le sais

Mais toi aussi

Tu es differente de tous

Des autres, tout comme moi

Tu me fais mal

Pour ça???

Simplement pour ça?

Parce que ma couleur ne te reviens pas

Parce que ma peau est plus sombre???

Tu n'es pas très ouverte

C'est O.K pour moi

Mais retourne alors dans ton pays

Pur et clair, très clair

Ici, on est en France

Il y a trop de noirs et d'arabes

Commentaires

  • C'est elle. Comme toutes les photos de ma catégorie A NATHALIE. Par mail pas de problème, au contraire. Mais le publierai sur mon blog en te citant.
    J'aime bien tes mots, plus doux et forcéments moins "mec" que les miens. Merci.

  • Différence, tu nous fais du mal...
    noire ou blanche, tout pareil....

  • Quelques leçons de tolérance à offrir du côté des pays de l'Est ? Y'en a un ou deux à qui ça ferait pas de mal tiens...

Les commentaires sont fermés.