Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je sais pas si...

Eternelle lueur qui pour toujours brillera au fond de moi, ne me quittera jamais au grand jamais car aussi loin que je me projetterais je croirais en elle....Ce que je veux dire c'est qu'un jour l'espoir qui est né de l'oubli du mal qu'on m'a fait m'élèvera au rang de survivante. Que le mal enfoui, caché, enterré et les non-dit pour cause d'ethique cesseront avec la force que je puiserais en moi pour dénoncer les bourreaux...Eternelle lueur qui pour toujours brillera au fond de moi m'aidera a trouver le chemin qui mène a la confiance inebranlable en la vie. Mon esprit s'émerveille après avoir été bafoué et je me relève avec mon âme salie à blanc qui croit en l'eternelle lueur qui me sauvera de toi, homme vil et fou qui a pris mon trésor avec violence. Je te hais, je te hais, je te hais et même ta mort n'y changera rien...

Commentaires

  • Edna, prends bien soin de cette éternelle lueur. C'est elle qui nous sauve bien souvent... Il est émouvant ton texte, et plein de clarté, malgré le mal que nous fait parfois la vie...

    Bisous.

  • Il ne faut pas haïr quelqu'un ... même si parfois, c'est un sentiment qu'on ne peut pas controler, un peu comme l'amour ... Mais en fait la haine détruit celui qui la porte. Donc aime ton prochain ! Moi je t'aime déjà. ;=)
    Au fait j'aime beaucoup tes poèmes. J'espère que quelqu'un saura te laisser la place ;=)

    Gros Bisoux
    Stéphane.

Les commentaires sont fermés.