Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Assassinat

Brisé,

Je suis fanée

Veinement je ressucite

Violée,

Je suis bafouée

Veinement je combat

A mort, a mort!

Traîtresse!

Resonne

Emprisonne

Mes sens éveillé

Veinement en sursis

Dépareillé d'avec elle

A mort, a mort!

Enchanteresse

Qui est tu?

Bourreau sans coeur

Perdue

Deçue

Veinement je respire

Encore et encore

Décrochée

Empalée

A mort, A mort

Impie

Je me rend

Charpie

 

Commentaires

  • C'est décousu comme l'est parfois le coeur... Bon courage Edna. Et n'oublie pas qu'il se recoud toujours... :)

  • J'aime beaucoup le rythme de ce poème.
    mmm... tu crois qu'il se recoud toujours le coeur Mab? en tout cas j'espère que tu as raison..

  • Oui, je crois, j'en suis même presque sûre :-)

Les commentaires sont fermés.