Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon ecriture

Je te décris
Comme reine,
Toi mon ecriture
Qui rêve ma vie
La retrace sans cesse
Par un bout de moi
Mes doigts
Qui sans cesse
S'agitent
Je te décris
Comme reine
Car sans toi
Je ne vis pas
Mon ecriture
Je vis de toi
Je vis par toi
Par delà les mots
Tu sais me guider
Je t'ais choisie
Tu m'emportes
A tes bras chantant
Mon ecriture
Tu es ma reine
Mes soupirs
Tu les deverses
Mes rires
Tu les encerclent
De mots toujours
Toujours plus beaux
Mon ecriture
C'est grace à toi
Si je vis
Si je respire
Aujourd'hui

Commentaires

  • Oui, les mots ont une puissance qui permet parfois de sauver la vie.
    Bisous à toi Edna :)

Les commentaires sont fermés.