Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit absent

J'ai toujours voulu être maman,
depuis très très longtemps. C'est
viscéral, ca me prends au coeur,
Ca me dit qu'il le faut. Mais quand on est deux,
L'autre n'a pas ce désir si fort, que fait-on?
Un compromis qui fait souffrir? Quand mes yeux s'attardent
sur un petit bout qui n'est pas le mien, mon coeur se serre.
Pourquoi je ne peux etre mère? J'aurais tant à lui donner à
ce petit bout. Et puis mince....ecrire cette note
Me fait mal au coeur. désolé....

Commentaires

  • parfois la 2eme personne est conne .....

  • Parfois la deuxième personne n'est pas prête autant que tu peut l'être... Quel intérêt de faire un petit bout toute seule ? Parfois l'attente permet de le faire un peu plus fard mais à deux ! N'est-ce pas mieux ?
    Courage un jour viendra...

Les commentaires sont fermés.