Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mal à le faire...

Un tas de candidatures sur mon bureau,
Nous recherchons deux receptionnistes
Et là je peux vous dire que ce n'est pas simple.
Ma chef vient de déposer trois kilos de CV, et
c'est à moi d'envoyer les "non". Je veux bien dire non
à la constitution mais là. C'est dur. J'ai l'impression que je
vais faire du mal à quelqu'un. Vous quoi allez recevoir mes non.
Ne m'en voulez pas. C'est la vie. On a besoin qu'un de deux personnes
Et vous êtes si nombreux à envoyer vos candidatures.
Je sais ce que ça fait de recevoir un énième refus.
Pardonnez moi....

Commentaires

  • Bah tu n'y es pour rien, ce n'est pas de ta faute... En tout cas, c'est vraiment le genre de chose qui ne doit pas être agréable à faire...
    Bisous et bon courage !

Les commentaires sont fermés.