Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nous

Mon coeur t'appartiens maintenant
Rien n'est plus comme avant
J'ai une seule raison
Plus qu'une dérision
De croire en la vie
Y croire à l'infini
C'est toi et moi
Et ce qu'on sera
Nous
Mon coeur s'enflamme à présent
Rien ne sera comme avant
J'ai plus d'une raison
Plus qu'une passion
De croire en toi
Et savoir pourquoi
Je me remets à tes bras
Quand ça ne va pas
Si la réalité c'était
Nous
Je voudrais pouvoir exprimer
Toutes mes folles pensées
Mais me croirais-tu?
J'aurais tant voulut
Lire dans tes pensées
Connaitre tes désirs insensés
Par ta seule présence
Je n'ai plus d'innocence
Avec toi il n'y a plus que
Nous

Commentaires

  • Quel hommage ! :)

Les commentaires sont fermés.