Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

No man's land

Mon corps est déserté par vous
Depuis que je l'ai décidé
Si une fois on m'a souillée
Ca n'arrivera pas deux fois
Car maintenant je me ferme
A vous tous,hommes
Qui avez voulu mon corps
Je vous dit, jamais plus
Vous ne l'aurez
Il m'appartiens, il est à moi
N'essayez plus de m'approcher
S'il vous plait
Par pitié
Laissez moi...

Commentaires

  • En fait je crois bien que ce sont tes propres productions... je considère ce que tu fais comme un don, un vrai don que je respecte entièrement tant il est magique.
    Faire passer des sentiments par des mots, c'est vraiment un savoir-faire que peu de personnes savent manipuler même en temps normal... et je suis concernée.
    C'est vraiment magnifique, je souhaite que tu continues à nous faire tous rêver...

  • Merci pour les bises, j'aime ça... Mais dis donc, quelle souffrance dans ton poème ! Si il n'y a pas mieux à faire entre les hommes et femmes, l'humanité n'en a plus pour longtemps !
    Bises à toi aussi, que je ne connais pas, pour calmer tes douleurs.

  • salut à toi Edna, tu avais laissé un comentaire dans sur mon site......ce qui ma fait trés plaisir car ca a été le seul comentaire pdt lgtps! hmm....ca veut pas dire qu'il est nul ok....
    J'aime beaucoup ton écriture pour tout te dire, et cet article là m'a assez interpellée.
    Je ne sais pas ce qui a pu t'arriver et je ne voudrais pas dire de conneries, et donc je vais juste parler un peu de moi.....chez moi c'est aussi no ma's land ces derniers tps, j'ai aussi fait le tri mais aprés je ne garde pas la meme philosophie, d'ailleurs tu pourras le voir sur mon site c'est exactement le contraire et c'est ma facon de dire merde aux cons.......sans dire merde à ma libido parck'aprés tout, le plaisir d'aimer et d'etre aimée c'est important non? On peut ds les coups durs soit priver les autres et donc se priver soi meme (une partie), ou bien foutre une bonne tarte ds la gueule de ceux qui te font chier sans pour autant dire merde à celui qui aurait pu.....qui sait.....te rendre heureuse?........c'est une bien meilleure victoire croit moi.....enfin je ne connait pas ta vie en tout cas si ca a pu t'aider......A bientot

Les commentaires sont fermés.