Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mal à la vie

J'ai mal là
Ici,
Quelque part
Je ne sais pas où
Mais j'ai mal
Ca fait mal
Un peu plus bas, docteur
C'est tout bizarre
Ca fait mal des fois
Pas toujours
Des fois c'est tout chaud
Tout doux
Tout palpitant
Mais des fois
Ca fait mal
Ici, quelquepart
Je ne sais pas où
Mais j'ai mal
Je souffre
J'agonise
Un peu plus haut, docteur
C'est comme une cicatrice
Ouverte, béante
Mal recousue
J'ai mal
Ici, là
Quelque part

Commentaires

  • C'est tout émouvant.
    Comme l'a été ton commentaire sur nuage, mon premier blog créé ily a une demi-heure.
    Merci à toi et bon vent
    Christian

  • Salut Edna, c ton vré prénom?, g bien lu ton blog, g bokou aimé. Mais g swi perplex, g 2 ? à te poser : a) tu te sens heureuse ou malheureuse? et b) tu es lesbienne, bi ou tu a trouvé l'homme de ta vie?
    salut edna, cété elil

  • Cher Elil, je ne suis ni heureuse, ni malheureuse, je suis moi!!!Avec mes peurs mes doutes, mes amours!!! Et si je suis bi??? Oui, et je vis avec un homme oui.
    D'autres questions???
    A bientôt.

  • Chere Edna, g vu tes fotos, si c vraiment toi alors tu es tres belle. G lu ke tu aime faire l'amour, je voudrais savor si tu prefer le faire avec une femme ou un homme et poutqoi? et si cela t'exiterai le faire avec un parfait unconnu ... comme moi par exemple ? si tu veut pas di stp keskil a ton homme de si extraordinaire, mais si tu a envie de partager cette experience si beau telle est l'amour ecrit moi à elil92@hotmail.com j'esper à tres bientot!

  • Chere Edna , je me suis trompé mon e-mail c elil92@hotmail.fr bisou!

Les commentaires sont fermés.