Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mullholland Drive...

Bon, je ne ferais pas de poésie sur ce film.
Je l'ai vu récemment pour la première fois.
Très agréable à regarder je l'avoue
Mais je n'aime pas être frustrée à la fin d'un film
Là c'est pire que de la frustration!!!
Que quelqu'un fasse une suite please.
Malgré tout c'est un beau film
Je felicite le réalisateur
Même si à cause de ma frustration
J'ai légèrement envie de le secouer un peu.
Maintenant je vais le voir en Russe
Juste pour voir si ça me frustre autant.
Oui, je parle Russe!!!
Et alors?
J'ai le droit non?

Commentaires

  • pour moi mulholland Dr, et un des 5 meilleurs films sorti ces 5 dernieres années.
    L'univers delirant de Lynch associé a une perfection de la photo , un casting absolument magnifique ( 2 actrices superbes ), bref, un grand film a voir au plus vite , et a voir plusieurs fois.
    Quelle souplesse graphique.

Les commentaires sont fermés.