Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Eternal sunshine of the spotless mind

Mon film adoré...
Avec Kate winslet dedans......
Magnifique femme glamour aux rondeurs assumées
Je l'épouserais volontiers.
Ce film degage une poésie irresistible
Tellement magnifique que je l'ai vu
Trois fois...Trois splendides fois
Je ne me suis pas lassée
Il faut être inspiré
Pour faire de si beaux films
Tellement léger et pleins d'amour
Un film comme je les aimes
Un film en forme de poème
C'est exactement ça!!!

Commentaires

  • c'est aussi mon film préferé, je l'adore, l'histoire est géniale et Jim Carrey joue à merveille ce rôle grave...

  • Jim Carey, un des plus grands acteurs actuels?? Fort possible!

  • Oups, et j'ai oublié de répondre à Abandonnée du reste du monde, je ne trouve pas le rôle grave moi, porteur d'espoir, oui, mais grave non...

Les commentaires sont fermés.