Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au bureau

C'est fou ce qu'on peut penser quand on est au bureau!
Tenez moi je suis receptionniste, je vois plein de monde tout le temps!
J'essaie d'imaginer ce qu'est leur vie. Je n'y arrive pas toujours mais le contact avec les gens aiguise l'imagination.
La jour où j'ecrirais mon Best-seller je me servirais des vies que j'ai rencontré dans ma petite résidence de vacances. A montmartre en plus. On ne peut pas réver plus romantique et plus artistique!!! J'adore montmartre et travailler là c'est que du bohneur. Et puis je fais un métier qui me plait. Un métier qui réunis pleins de qualités.
Je ne suis là que pour rendre service, écouter aider, ranger, réparer, rire, sourire. Et tout ça me rend heureuse. Peu de gens peuvent dire que leur boulot les rends heureux. Moi si. Je rencontre des gens super, d'autres un peu moins super mais bon il y a des cons partout n'est-ce pas?

Les commentaires sont fermés.