Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gene ou deception???

Je ne sais que dire à part que mettre ses sentiments a nus génère milles sentiments étranges.
Lesquels je ne sais pas. Mes sentiments peuvent être fort et ceux de la personne en face légèrement moins fort et là: c'est le drame! Ca fait mal. J'ai mal. JE voudrais me vider de mes larmes qui m'encombrent depuis bientôt trois semaines. Je me suis mise dans une situation délicate et quand je ne contrôle rien j'ai l'impression de plonger surtout. Je voudrais émerger, sortir la tête hors de l'eau, hors de la vie ce serait mieux. rien qu'une petite heure si c'était possible. Pour ne plus penser à rien. Ne plus me prendre la tête. J'aime ma vie mais là ça deviens trop compliqué pour moi. J'aimerais qu'on m'aide. JE voudrais juste pleurer. me vider de mes larmes, me noyer avec elles. Je suis sure que pleurer me soulagerais mais OU???? A chaque fois où que j'aille il ya qualqu'un je veux être seule alors ," Laissez moi pleurer, laissez moi!!! Laissez moi pleurer, chialer en liberté, s'il vous plait!!!" Ouh là!!! J'ai trop un poid immense et besoin de parler.... Paradoxe non?

Les commentaires sont fermés.