Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dedicaces

Amelie Nenette : Elle, je l'adore.
On était en cours ensemble. On s'adore, on se supporte
Je veux lui dire qu'elle compte énormement pour moi.

Stephanie Poucinette : Ma petite puce que j'adore.
On se connait depuis presque huit ans maintenant. On s'est vu grandir, on a appris à s'aimer.
Stef je t'adore.

Sophie D.J : La maman du groupe. On s'aime beaucoup et je suis désolé qu'elle ne soit pas heureuse tout à fait malgré son petit kylian, un magnifique bébé dont elle est la mère.

Tudal Mofan : Ami, cher ami.
Je te remercie pour ton amitié.
Affectueusement votre.

Sebastien Luciole : Que de peines partagées, mais aussi que de sourire. Je t'offrirais la lune sans broncher si tu me le demandais. Tu as été là pour moi et j'ai été là pour toi. On s'est montré le chemin. A toi, pour toujours.

Guillaume M. : Toi, mon autre....
Je ne peux rien dire, c'est secret.
Mon ami adoré. Mon ange. Mon k à moi.
Ton amie à jamais

Karine Ma femme : Alors mademoiselle!!! Toi aussi tu compte pour moi. Nous avons été mariée si longtemps si tu savais! Bon c une blague et on le sait!!! Gros bisous

Nadir Chou : C'es le cousin de ma petite perle Amel, je l'adore. Bisous Nadir

Les commentaires sont fermés.