Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Horizon

A l'horizon je vois, des limites à nous

Des limites à toi, réalité d'ici

Mais loin tu iras sans moi

Ton frein d'amour froid

Fade, irrespirable est mon air

Si tu n'es plus là

Mais tu vois, à l'horizon

Cher toi qui t'en va

J'y pense encore à demain

Mais l'horizon n'est plus

A nous, à moi, à toi

A qui donc? L'avenir

Me possède déjà

Car des mots je n'ai plus

Mais à l'horizon que vois-je?

A part vide et désillusion

Réalité d'une autre que moi

D'autres que nous

D'un autre que toi

C'est l'horizon d'un homme perdu

Qui s'en va retrouvé celle

Qu'il croyait perdu en lui

Mais qu'il soupire encore

Reviens enfant martyr

L'horizon approche

Et moi je m'éloigne

Aussi loin qu'on le permet

Mais pas trop tu vois

Si je te perd de vue

Je ne suis plus

A l'horizon, si loin de toi

 

 

 

Les commentaires sont fermés.