Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le savoir est ma force et ta faiblesse

Tu sais comme je sais que tu sais

Ce que tu m'as fait

Et tu sens comme je sens que tu sens

Que je te hais

Mes tripes tremblent

A ton souvenirs

Je sais bien que tu le sais

Mais tu t'en satisfait

Homme vil, homme fou

Tu sais que j'ai peur

Je sais que ça te plait

Tu sais que je n'aime pas ça

Mais tu viens et tu t'imisces

Profond plus profond

Je sais que tu sais que je sens

Que ça fait mal a mon âme

Nous savons tout deux

Que ce n'est pas bien

Tu sais que jamais je n'oublierais

Je sais que tu le sais

Mais ça te fait jouir

Je sais bien qu'il n'y a que ça

Pour te donner du plaisir

Tu sais bien que je le sais

Je l'ai vu dans ton regard

Je l'ai lu dans ton sourire

Mais tu sais que je sais

Et je sais tout ce que tu sais


 

Les commentaires sont fermés.