Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Communion Charnelle

Ta peau qui me brule

ET tes lèvres charnues

Qui m'essoufllent

Soupirent à l'unisson

Un seul et même

Orgasme béni

Qui jusqu'aux cieux résonnent

Tes doigts tentaculaires

S'insinue en mon être

Febrile, brulant, tremblant

Fouillant de ma langue

Ton fruit caché

Suave et doux

Deux corps qui se touchent

Qui s'effleurent

Qui se perdent

L'un dans l'autre

Et deux souffles

Egaux et mystifiés

Dans la communion charnelle

Le va et viens embrasés

Que tu m'offres en gemissant

Et je grimace de plaisir

En mordant ta chair

Aime moi jusqu'au matin

Pour toujours je serai tienne

 

 

Les commentaires sont fermés.