Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déraciné

Perdue dans ce monde
Je me sens étrangère
Je sens qu'on m'inonde
D'une étrange sphère
De ce que je ne suis pas
Et d'avenir déchu
Et si toujours je combat
Je crains de n'avoir perdu
Mes racines premières
Qui me protégeaient de vous
Je ne vois plus la lumière
Qui me montrait le tout
L'univers entier s'accorde
A me mener dans sa danse
Et je me joins à cette horde
Car dans la vie je m'élance
D'où je viens, je ne sais plus
J'ai tout oublié, je l'avoue
Je erre ici, je suis perdue
Je ne suis pas comme vous
Je sais que je suis d'ailleurs
La où personne n'imagine
Qu'il existe une telle lueur
Si belle et assassine
Qu'elle m'a tuée d'amour

Commentaires

  • C'est triste.

    Mais cet endroit dans lequel tu es perdue, peut-être est-il lié au nôtre par un pont, non ? Il suffit de le trouver, et les deux mondes s'illumineront l'un l'autre :)

  • il te suffit de suivre ta bonne étoile, elle te guidera à bon port...des fois le chemin est tt près de nous, mais on s'obstine tjrs à regarder sans voir!

Les commentaires sont fermés.