Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Raison...

Hors de moi,
La raison
Qui fait de moi
Ce que je ne suis pas

Hors de moi
Les saisons
Qui font du temps
Un eternel absent

Hors de moi
Les pensées
Qui font de ma vie
Un faux paradis

Hors de moi
Les paroles
Qui font que l'amour
S'éteinds un jour

Hors de moi
Les mensonges
Qui font du passé
Une fausse vérité

Hors de moi la raison
Hors de moi les saisons

Commentaires

  • Oui, il y a parfois en nous des choses que l'on aimerait faire partir, pour moins souffrir... :-/

  • Salut Edna,
    Je viens de lire sur le blog de bloguette que tu participais au concour roman de "Marie-claire". Fais nous quelque chose de bien ! ;-)
    Se concour est il reservé aux lectrices féminines seulement ?
    a+ Laurent

  • c sympa davoir réagi ! trankil ton blog , continu joli 2moazel

Les commentaires sont fermés.