Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Peur...

Nous devenons des machines
Jour après jour
Années après années
La société nous hyptonise
Mots après mots
Image après image
Un bohneur qui n'existe pas
Nous est présenté
Spot après spot
Emission après emission
Tous nous sombrons
Nous sommes des produits
Consommons, consommons!
Mode de paiement aproprié
Papier, plastique?
Pour mieux nous engréner
Affiche après affiche
Campagne après campagne
Pates à modeler, nous?
Oui, nous le sommes
Tous les mêmes
Même sans le vouloir
Nouveauté après nouveauté
Idée après idée
Nous voilà tout émoustillé
Et maintenant
J'ai peur qu'un jour
Je ne puisse plus penser
Parce qu'on saura avant moi
Ce que je veux
J'ai peur qu'un jour
Je sois un numéro parmi tant d'autres
Et que l'on oublie mon prenom
J'ai peur de l'avenir
Peur, peur

Les commentaires sont fermés.