Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Viens

Viens, viens mon amour
J'ai deux mots à te dire
Que je t'aimais si fort
Mais que je ne peux
Continuer longtemps
A jouer, a n'être pour toi
Qu'un miroir de narcisse
Je souhaitais être plus
Que celle qui t'aime
Plus fort que tout
Et rien d'autres
Sois célibataire
Mais sans moi
Je te rends ta liberté
Que je n'ai jamais prise
D'ailleurs
Mais je n'en pouvais plus
De t'aimer ainsi,
Je pensais à un avenir
Pas toi
Rien n'avait commencé
C'est ce que tu dit
Mais quand je dis je t'aime
C'est qu'il y a quelque chose
Tu ne l'as pas compris
Tant pis, c'est fini
Je ne joue plus

Commentaires

  • de suite tu t'enporte et conclu a des chose qui te font mal cesse de t'acharner a tt vouloir respire un instant ....

Les commentaires sont fermés.