Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ca va plus....

Il fait gris, et moi dans ma tête c'est gris aussi.
Pas trop. Rien qu'un peu.
C'est dans ma tête, dans mon ventre
Peut-être qu'un étranger s'est glissé en moi
Et j'ai peur
Des conséquences...
Je suis jeune et amoureuse...
Trop de questions dans ma tête
Aidez-moi!
J'ai l'impression de couler...
Si seulement je pouvais savoir
Mais j'ai peur de savoir.
Il y a milles moyens, mais par peur de la réponse je ne réagis pas.
Peur du positif, mais aussi du négatif.
S'il était là ce petit bout, finalement?
Que ferais-je?

Commentaires

  • que ferai tu ??c sa ben je pense qu'il ni a rien a faire juste suivre les battement de ton coeur

  • Ou du sien....effectivement je n'avais pas tout lu.....je voudrais t'aider......g eu une amie ds ce cas mais finallement c'etait une fausse alerte.....c'est beaucoup de courage qu'il va te falloir

Les commentaires sont fermés.