Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les mots

La seule chose qui m'appartiens
Ce sont mes mots
Ils me sont fidèles
A jamais,
Ils sont ma guérison
Mon remède au mal
Qui me ronge souvent
Les mots se nourrissent de moi
Comme je me nourris d'eux
Les mots sont mon trésor
Ils me plongent dans leur monde
Je ne veux pas en sortir
Je me sens bien comme ça
Ils ne me font pas mal
Car je sais les prendre
Comment les apprivoiser
Comment faire d'eux
Une carresse, une offrande
Une offense, une blessure
Je connais leurs secrets
Ils savent les miens
Ils sont mes amants
Pour toujours
Car si un jour je les abandonnais
Certainement, je mourrais

Commentaires

  • Je te souhaite une bonne convalescence avant la vie.

Les commentaires sont fermés.