Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Adieu

Ici, c'est le désert
Personne n'entends ma voix
Je crie à coeur ouvert
Toute la haine
Qui brûle tout sans pitié
J'ai souvent pleuré
Mes larmes amères coulent
Sans jamais toucher la foule
Esseulée ici-bas
Je n'ai pas fait le choix
De souffrir autant
De souffrir tout le temps
Je suis née par erreur
CE que me dit mon coeur
Sonne comme une pénitence
Et alourdi ma conscience
Vivre est une décision
A laquelle je dis non
J'ai décidé de m'en aller
J'ai décidé de tout quitter
C'est mon au revoir
A mes pensées noires
Qui mangent mon âme
La brûle dans des flammes
Je veux découvrir ailleurs
Un monde qui serait meilleur
J'ai choisi la mort aujourd'hui
Ce sera beaucoup mieux que la vie
Quand je serais au ciel
J'aurais enfin des ailes
ADIEU

Les commentaires sont fermés.