Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ainsi va la vie...

Si je vous disais
Que la mort ne me dis rien
Je sais pourtant qu'un jour
Elle viendra me saluer
Ce n'est pas que j'en ai peur
Simplement elle ne me dit rien
Il y a tant de choses que je veux voir encore
Tant de bohneur que je voudrais découvrir
Je suis si jeune
Je ne veux pas m'en aller maintenant
Mais ainsi va la vie
Quand mon heure arrivera
Je tirerais ma révérence
Et je partira

Commentaires

  • coucou, merci pour tes commentaires ,et desolé de te repondre que maintenant.. ton blog est tres bien.. est ce que tu sais si on peut changer l'ordre des articles ou pas?? bisous.

Les commentaires sont fermés.