Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ecrire

Autobiographie :
J'ai appris à lire à quatre ans. Depuis lors, j'ai une fascination sans borne pour les lettres.
J'ai écris mon premier poème a 6 ans. Toute seule comme une grande. Depuis je ne me suis pas arrétée.
Ecrire est un besoin. Je ne peux pas vivre sans. A l'école j'avais toujours les meilleures notes en rédactions
et j'en étais fière. Je me disais qu'un jour je serais ecrivain. Le summum de la fierté c'était quand on lisait mes copies davant la classe. Je me sentais importante. Les lettres sont une fascination car je sais que je peux en faire ce que je veux. Je peux raconter ce que je veux, inventer ce que je veux.
Donc ce blog est comme un premier roman. Ensuite j'en ecrirais un vrai!!!

Commentaires

  • Moi aussi j'adore écrire et j'ai souvent, comme toi, les meilleures notes en rédaction mes ma prof ne les lis pas devant la classe... dommage.

Les commentaires sont fermés.