Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fin

Le temps est vide
Et mon coeur avide
Attends depuis longtemps
Si impatiemment
Qu'une flamme jaillisse
De ces moires abysses
Où tu te réfugies
Quand tu me fuis

Trop souvent abandonnée
J'ai voulut te suivre
Et si d'aventure
Tu voyais mes brûlures
Peut-être aurais tu pitié?

Ton coeur de cuivre
Se tournerais vers l'horizon
Pour y voir la raison
Refletée dans ces eaux
Qu'ont nourris mes larmes

Sans apaiser mes maux
Les éraflures des épines
Font de moi une orpheline
Tu rejettes mon amour
Si tu regardes autour
Tout ceux qui ont trahi
Leurs promesses infinies
Ont semés la souffrance
Sans aucune pénitence

Pourquoi je t'attends?
Les roses ont fanées
C'est à moi que je mens
Quand je dis t'aimer

Commentaires

  • Bonjour Edna
    merci pour ton petit mot de bienvenue
    Ceci est mon 1° blog et je débute en informatique
    @+

  • C'est très joli ce que tu écris.
    Triste aussi, comme beaucoup de poèmes d'amour ou de non-amour...

Les commentaires sont fermés.