Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce Soir

Je me sens si vide ce soir,
Si seule ce soir.
Quand je lève les yeux au ciel
Je te vois
Quand passe une hirondelle,
Je pense à toi
Toi seul savais tout de moi.

Personne n'a jamais pu te remplacer.
A qui pourrais-je me confier
Sans me faire juger?
Qui à part toi peut m'écouter
Sans, comme toi, jamais se lasser?

Je me sens impuissante ce soir,
Si faible ce soir,
Il y a trop longtemps que tu es parti
Tu étais mon seul paradis
Quand je chante,
Je chante pour toi
Si innocente de te croire toujours là.

Les tournesols de notre enfance
Sont aujourd'hui source de souffrance
Les rêves que tu as laissés
J'essaie de les réaliser
Mais...

Je me sens si coupable ce soir,
Condamnée ce soir,
Si ce jour là je t'avais compris,
Tu serais encore en vie
Si je n'avais pas joué
A celle qu'on avait blessé
Tu serais toujours là,
Tout près de moi
A me guider, ne pas me laisser tomber

Tu m'as tant appris de la vie,
Sans toi, je ne serais pas celle que je suis
Mais je serais toujours digne de toi
Je ne te décevrai pas
Tu as mis tant d'espoir en moi

Je me sens blessée ce soir,
Si fragile ce soir
Quelquefois je sens que tu es là
Que tu me chuchotes tout bas
De ne pas faire ci ou ça
Ta présence me rassure
J'aime aussi quand tu murmures
Que tu seras toujours là
Que tu ne me quitteras pas
C'est grâce à toi que j'ai la foi
C'est pour toi que je suis si forte

Mais ce soir je ne te sens pas
Il n'y a pas ta main sur moi
Comme je la sens quelquefois

M'aurais tu abandonnée?
Non, je ne dois pas douter
ESt-ce ma foi qui a faibli?
Je me rappelle ce que tu m'as appris
Croire en moi, Toujours
Déprimer, Jamais
Rire, Toujours
Pleurer, Jamais

C'était ta loi mais ce soir
C'est si dur
Tu dois être déçu c'est sur
C'est pour ça que tu n'es pas là
Mais comme le disais chaque fois
Aujourd'hui c'est dur, Demain ce sera mieux

Les commentaires sont fermés.