Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Faille

    Il y a cette faille en moi que personne ne devine. Les apparences. Forte. Ce mot que je dois porter tout le long de ce chemin qui s'appelle la vie. Même si souvent je ne le suis pas. en silence je hurle ma souffrance, personne ne l'entend.

  • Toxique

    Je ne joue pas. Même si j'aurais préféré. Ce n'est pas comme si j'étais amoureuse, mais plutôt comme si on m'avait prêté un bijou rare et précieux qui jamais ne sera à moi. Il me flatte et je ne me lasse pas de l'admirer, mais voilà je dois le rendre. Comparé un homme à un bijou n'est pas banal, notamment cet homme là, mais j'ai beau retourner toute cette situation dans ma tête, je ne vois pas d'autres image qui conviendrais. L'avoir à ma portée, c'est tout a fait exitant. Ses yeux sont comme deux billes d'un vert emeraude couvert d'un léger voile qui scintille par inttermittence. A ses pieds je le couvre de mon regard qui le supplie de me regarder avec désir. Je crois qu'au début il aurait pu, mais ce que j'ai fais l'a définitivement dégoûté de moi.

    Je l'ai croisé dans un square désert. Il n'y avait que lui et moi. Il lisait un livre, assis sur un ban les jambes croisées et le dos voûté. Dès que je l'ai aperçut je n'ai pu détaché mon attention de lui. Et là où je sais que je voulais l'emprunter pour quelques temps c'est lorsqu'il a levé les yeux vers moi. Il a esquissé un sourire, m'a contemplé un long moment et a replongé dans son livre. Mon coeur a moi n'a replongé nulle pars, il était déjà totalement imergé en lui. J'avais chaud, et à l'idée que je ne puisse jamais le toucher, ni le revoir j'avais froid.

    Il me le fallait. La raison? J'ai dû la perdre quelque pars dans ses yeux.

     

    a suivre